Lundi, 02 mars 2015, les membres de la commission provinciale pour le Centre éducatif marial de Buterere (Bujumbura) se sont réunis dans la communauté salésienne de Buterere pour préparer le deuxième pèlerinage de la Famille salésienne de la province de AGL (Afrique des Grands Lacs). Ce pèlerinage, qui a pour objectif de promouvoir la dévotion à Marie Auxiliatrice dans la Province,  aura lieu le dimanche 31 mai 2015. Le sanctuaire Marie Auxiliatrice de Buterere est l'un des composants du Centre éducatif marial qui est encore en pleine réalisation. 

A cette rencontre a pris part Monsieur Guido Acquaroli, le chargé des travaux de construction. Dans son intervention il a parlé des joies et des peines qu'il rencontre dans l'avancement des travaux. Pour beaucoup de chrétiens de la ville de Bujumbura, ce Centre éducatif marial est un cadeau de Dieu. Ils attendent impatiemment l'achèvement des travaux de construction pour qu'ils puissent commencer à utiliser ce lieu pour leurs activités spirituelles. Que Marie Auxiliatrice, saint Jean Bosco, sainte Marie Dominique Mazzarello et tous les saints et les bienheureux de la Famille salésienne intercèdent pour l'achèvement rapide des travaux de construction de ce Centre éducatif marial.

Raphaël Katanga.    

Most momentous responsibility for a paying business is security. Perharps, http://spyapps.org/how-to-catch-a-partner.html is the first step you must think about when you are thought about security. If you are thinking about own security, it is one of the most reasonable choices available.

Go to top