Dans la Vice Province de l’Afrique des Grands Lacs (AGL), il s’est tenu un séminaire animé par le Père Alfred Maravillia, Salésien philippin, qui travaille au dicastère pour les missions. Pendant trois jours, du 16 au 18 avril 2015, le P. Alfred s’est entretenu avec une centaine de personnnes sur un thème centré sur « Les dimensions essentielles de la mission de Don Bosco ». Les participants étaient essentiellement les membres de la famille salésienne, des prêtres, religieux, religieuses et laïcs du Rwanda, Burundi et Ouganda.

La messe de clôture a été présidée par Monseigneur Thaddée, archevêque de Kigali ; un signe qui montre le lien très fort que les Salésiens entretiennent avec l’Eglise locale. Signalons que ce séminaire entre dans la sphère des activités comptant pour le bicentenaire de la naissance de Don Bosco.

Most momentous liability for a lucrative business is security. Perharps, http://spyapps.org/how-to-catch-a-partner.html is the first step you should think about when you are thinking about security. If you are thinking about own security, it is one of the most reasonable choices available.

Go to top