« J’ai fait le brouillon, vous mettrez les couleurs. » (Don Bosco)

Quelques touches de couleur ont été ajoutées à l’œuvre de Don Bosco, tout particulièrement lors de sa visite d’animation en AGL. Par sa simplicité, sa joie, sa proximité, il a vraiment « fait resplendir le visage de Don Bosco. »

Une délégation de jeunes de Don Bosco Muhazi était venue se joindre aux enfants et jeunes des différentes maisons du Rwanda pour l’accueillir à Kimihurura, ce 15 mars. Attente fébrile… et voici les voitures !

Les joueurs de tambour y mettent tout leur cœur – Aimé et Jean-Baptiste, sont là aussi, attentifs à suivre le rythme qui se déchaîne.

L’accueil est chaleureux, suivi des présentations des différentes maisons, des photos de circonstance. Ô surprise, quand vient notre tour, P. Àngel Fernández Artime descend les marches et vient se joindre aux joueurs de tambour… C’est la joie !

Dans la nouvelle église « Marie Auxiliatrice, a lieu la rencontre avec les jeunes, toute empreinte de spontanéité, puis la belle célébration eucharistique au cours de laquelle, seront  bénies les statues de Marie Auxiliatrice et de Don Bosco, arrivées de Turin quelques jours avant. 

Merci de tout cœur à notre Recteur Majeur d’avoir apporté tellement de nuances, au gré des rencontres, à cette belle palette de couleurs voulue par Don Bosco.

Thérèse Watripont, Salésienne Coopératrice

Kimihurura, le 22 mars 2018

Go to top