«  We go the extra smile » …

Ce petit slogan imprimé sur les tee-shirts offerts par « Brussels Airlines » est vraiment d’actualité en ce samedi de clôture du patronage. Deux semaines de vacances offraient la possibilité aux nombreux enfants et jeunes des environs, de fréquenter l’espace accueillant de la maison Don Bosco Muhazi et de bénéficier d’activités ludiques, culturelles et sportives, selon le choix.

Jeux, contes, créativité autour du parachute, dessin et peinture, bijoux en perles, initiation au karaté, entraînements des groupes culturels et tout particulièrement des joueurs de flûte – une innovation – soit tout un éventail d’animations variées.                      Maïli, venue de Belgique et Alice, traductrice selon la nécessité, ont épaulé nos animateurs habituels.

C’est le samedi après-midi, en présence de P. Camiel et de sa sœur, de P. Jean-Paul Lebel et d’amis qu’un petit spectacle a été présenté, en apogée de ce temps de re-création et de vivre ensemble. 

Notre gratitude s’adresse à tous ceux qui se sont investis dans ce temps de vacances, au service des enfants et des jeunes pour leur offrir un sourire supplémentaire, à la manière de Don Bosco.

Thérèse Watripont, Salésienne Coopératrice

Go to top